Article 1: Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise xiled et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises proposer sur notre boutique xiled.

Toute prestation accomplie par la société xiled implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

 

Article 2: Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans notre site. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société xiled ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site www.xiled.fr sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

 

Article 3: Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock pour toutes les catégories sauf les produits catégorie pro un délai de 3 a 21 jours peu etre nécessaire.

En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou ils peuvent nous appeler

pour plus d informations ou devis.

 05 81 30 52 53

Article 4: Prix des produits

Notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d'un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l'écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

La société xiled se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes ou promotions que l'entreprise xiled serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations.

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

 

Article 5: Commande

Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien " Confirmez votre commande " en bas de la page " Récapitulatif de votre commande " après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société xiled confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société xiled constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société xiled dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

 

Article 6: Modalités de paiement

Le règlement des commandes s'effectue

* par chèque-a l ordre de la société

xiled

3 rue de la châtaigneraie 09100 pamiers

* carte bancaire systempay totalement sécurisé 

* virement


Article 8: Livraison

 

La société XILED s’engage à livrer le bien vendu dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de commande.
Si le bien est indisponible, le consommateur en sera informé dans les plus brefs délais et pourra alors demander le remboursement des sommes versées ou opter pour un échange.
Dans tous les cas, la société XILED est libérée de ses obligations de livraison en cas de force majeure indépendante de notre volonté (incendie, inondation, grèves ou autres raisons).

 

La livraison aura lieu au domicile du consommateur.

Les frais de livraison sont supportés par le consommateur.
Les biens commandés voyagent aux risques et périls de l’acheteur. Dès la réception des biens commandés, le consommateur vérifiera l’aspect général des biens. Toute contestation doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois (3) jours à compter de la livraison.

Tout produit est livré sans garantie quand aux délais

La date limite de livraison varie suivant le stock

Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine a date validation paiement reçu

a 3 a 10 jours ouvrable.

et pour les produits pro a validation paiement reçu et valider 7 a 21 jours.

 

Article 9: Relations clients - Service après-vente

Pour toute information, question

 avant commande

demande de devis ou réclamation, le client peut s'adresser du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h au service Relations Clients de la société xiled

05 81 30 52 53

. 

Article 10: Satisfait ou remboursé

Le client dispose d un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison pour retourner le produit, les frais de retour étant à sa charge. Il est alors remboursé du prix du produit dans le mois de réception de celui-ci par la société xiled Toutefois, les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne sont pas repris.

si vous avez un soucis nous tacherons de le résoudre ensemble.