Prix réduit ! SPOT SUR RAIL 11W LED PROJECTEUR TRAKO LED COB-11-BLANC NEUTRE 4000K Agrandir l'image

SPOT SUR RAIL 40W LED PROJECTEUR DORTO LED COB-40-BLANC NEUTRE 4000K

22631

133,58 € TTC

-20%

166,98 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Vous êtes un professionnel ?
Bénéficiez des avantages qui vous sont proposés en ouvrant un compte pro.

En savoir plus

Ces lampes sont une combinaison parfaite de la conception esthétique et la lumière d'économie d'énergie obtenue à partir de la technologie LED COB. Les clients ont un choix de deux lampes de différentes capacités, regard différent et un angle de faisceau différent.

Ces lampes sont parfaitement combinés avec un souple entreprises de déchirure du système Kanlux, en raison des différents spectacles et des angles de faisceau peut créer un éclairage diversifié dans chaque chambre.

LED DORTO et  gâteau LED peuvent être alimentés par l'un des trois étapes de la barre, peut donc être commutés en alternance.Cela vous permet d'activer uniquement les lumières qui ne sont pas nécessaires. Appareils peuvent également être contrôlés par des capteurs de mouvement, ce qui assure des économies supplémentaires. Une telle solution ne serait pas possible en utilisant les lampes à halogénures métalliques.

Calendrier  DORTO LED 40W avec sorties sont destinés principalement pour l'éclairage des lieux dans lesquels nous voulons mettre en évidence. Ils conviennent donc pour les magasins et galeries. DORTO LED 40W peut également repérer endroits sélectionnés tels que. sculptures dans des galeries, des mannequins dans les magasins et ainsi de suite.

  • Alimentation: 220-240V AC; 50 / 60Hz

  • Puissance: 40W

  • Le flux lumineux: 2925lm

  • Angle de faisceau: 60 °

  • La température de couleur: 4000K

  • Durée de vie: 30 000h

  • Protection IP20

PLUS DE DÉTAILS

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

SPOT SUR RAIL 40W LED PROJECTEUR DORTO LED COB-40-BLANC NEUTRE 4000K

SPOT SUR RAIL 40W LED PROJECTEUR DORTO LED COB-40-BLANC NEUTRE 4000K

Disponibles également :